Ad Vitam Ad Mortua Index du Forum Ad Vitam Ad Mortua
Guilde Hordeuse!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu.. Sobra...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Ad Mortua Index du Forum -> La Forteresse -> Le Promontoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sobra62

Nom du perso principal: Søbra
Race du perso principal: Elfe De Sang (M)
Classe du perso principal: Chevalier De La Mort
1er Métier du perso principal: Ingénieur
2nd Métier du perso principal: Mineur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Adieu.. Sobra... Répondre en citant

...

Dernière édition par Sobra62 le Mer 12 Jan - 16:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tar
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 03:25 (2010)    Sujet du message: Adieu.. Sobra... Répondre en citant

C'est dommage parce que pour moi t'étais comme un frère et être BAN c'est comme être mort (et oui même moi j'ai un CŒUR)

Mais bon tu liras jamais ce message vu que tu ne reviendras jamais sur ce forum tu vas me manqué

PS: c'est vraie que ce n'est pas le forum de ma guilde mais bon j'ai des amis dans votre guilde et je ne vois pas ou est le crime de dire adieu a un ami voir un frère et pour ce qui sont pas contents de ma présence sur le forum , désolé de vous avoir emmerdé une fois encore (j'y peux rien dieux ma crée ainsi )

zerkaan

Nom du perso principal: zeart
Race du perso principal: Elfe De Sang (M)
Classe du perso principal: Chasseur
1er Métier du perso principal: Ingénieur
2nd Métier du perso principal: Mineur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Adieu.. Sobra... Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN encore un snif Sad POURQUOIIII???? ne nous abandonne pas, ta qua reprende ton 70, je sais pas mais ressteuuu

simple, net et precis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Adieu.. Sobra...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Ad Mortua Index du Forum -> La Forteresse -> Le Promontoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates