Ad Vitam Ad Mortua Index du Forum Ad Vitam Ad Mortua
Guilde Hordeuse!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention il va neigeeeer ...... même cet été? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Ad Mortua Index du Forum -> La Forteresse -> Le Couloir Des Trophés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zérodaim
Petit Péon

Nom du perso principal: Zérodaim
Race du perso principal: Elfe De Sang (M)
Classe du perso principal: Voleur
1er Métier du perso principal: Herboriste
2nd Métier du perso principal: Alchimiste

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Attention il va neigeeeer ...... même cet été? :p Répondre en citant

Alors voilà ma réserve pour cet hiver/été pour nous rafraîchir Very Happy

Je précise que ceci ne concerne que mon paladin (à qui j'ai confié les 3onglets de ma guilde) je ne parle même pas des rerolls où je joue peu(comme mon war) et qui ont leur banque perso également full:

En totalisant mes persos j'ai.....environ 6k boules de neige pour nous rafraîchir cet été Mort de Rire

Attention.....la guerre se prépare.....mon arsenal est terrible......TREMBLEZ DEVANT MA TOUTE-PUISSANCE ! Very Happy
Préparez vous à vous faire chasser , harceler pendant des mois et des mois !

Voilà je sers à rien j'viens encore de le prouver :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dama
Administrateur

Nom du perso principal: Dama
Race du perso principal: Trollesse
Classe du perso principal: Chaman
1er Métier du perso principal: Mineur
2nd Métier du perso principal: Joailler

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Attention il va neigeeeer ...... même cet été? :p Répondre en citant

Nom de Dieu!!!

T'imagine même pas a quel point tu m'as motiver!!!!!!
Tu vas prendre cher.............. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Attention il va neigeeeer ...... même cet été? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Ad Mortua Index du Forum -> La Forteresse -> Le Couloir Des Trophés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates